logo
GPT-logo
Microsoft-smaller

Des données d’analyse comparative sur l’hameçonnage gratuite pour former vos cyberhéros

Le Rapport d'analyse comparative sur l'hameçonnage offre à toutes les organisations partout dans le monde des informations basées sur les données provenant du Gone Phishing TournamentMC, un événement annuel gratuit en cybersécurité conçu pour les leaders en sécurité et en gestion du risque. Favorisez un réel changement de comportement et améliorez votre programme de formation en sensibilisation à la sécurité grâce à des données d’analyse comparative détaillées, et les recommandations d'experts.

de tous les participants ont cliqué sur le lien d’hameçonnage envoyé par courriel

de tous les participants ont téléchargé le document inclu dans la page Web de la simulation d'hameçonnage

de courriels d'hameçonnage ont été envoyés aux utilisateurs participants

Qu’est-ce que le Gone
Phishing Tournament?

Il s’agit d’un tournoi d’hameçonnage en ligne qui utilise des simulations réalistes pour établir des statistiques d’analyse comparative fiables sur les taux de clics en situation d’hameçonnage.

Qui devrait télécharger le rapport?

Toute organisation qui souhaite mesurer et comparer son taux de clics avec d’autres entités du même secteur, de la même taille et du même emplacement géographique.

Pourquoi ce Tournoi est-il important?

Le Gone Phishing Tournament base ses données d’analyse comparative sur un modèle d’hameçonnage unique déployé pendant une période prédéterminée. Les organisations peuvent donc en tirer les informations dont elles ont besoin pour concevoir leurs programmes de formation en sensibilisation à la sécurité.

 

LE SEUL ÉVÉNEMENT MONDIAL QUI FOURNIT UNE VÉRITABLE ANALYSE COMPARATIVE DU TAUX DE CLICS PAR INDUSTRIE, RÉGION ET SEGMENT

L’édition 2021 s'est déroulée pendant deux semaines en octobre, afin de coïncider avec le Mois de la sensibilisation à la cybersécurité. 

Cet événement a permis aux leaders en sécurité d’obtenir une image précise du taux de clics réel au sein de leur organisation. Pendant une période donnée, une simulation d’hameçonnage gratuite et unique a été transmise à une liste prédéterminée de participants issus de chaque entreprise inscrite. Cette approche a permis de recueillir des données précises et objectives sur les taux de clics, ce qui facilite la comparaison quantitative avec des organisations similaires.

Co-présenté par Microsoft, le Gone Phishing Tournament a utilisé un modèle de courriel tiré de la formation à la simulation d’attaque, incluse dans la solution de protection contre les menaces avancées offerte dans Office 365. Une formation qui intègre des simulations d’hameçonnage est un outil de gestion du risque intelligent basé sur l’ingénierie sociale. Elle utilise des simulations adaptées au contexte et de la formation hyper ciblée pour instruire vos employés. Les changements de comportements sont mesurés sur une plateforme automatisée, ce qui permet de simplifier la conception et le déploiement de la formation en sensibilisation à la sécurité.

GPT2021-Report-FR

Le rapport est gratuit - obtenez le vôtre dès maintenant!

logo
GPT-logo
Microsoft-smaller

Free Phishing Benchmarking Data to Train Your Cyber Heroes

The Phishing Benchmark Global Report provides organizations everywhere with data-driven insights from the latest Gone Phishing TournamentTM, a free annual cyber security event that coincides with Cybersecurity Awareness Month. Drive effective behavior change and strengthen your security awareness training initiatives with in-depth benchmarking data and expert guidance.

of total participants clicked on the phishing email link

of total participants downloaded the document in the phishing simulation webpage

phishing emails were sent to participating end users

What is the Gone
Phishing Tournament?

It’s an online phishing tournament that uses real-world simulations to establish true phishing clickthrough benchmarking statistics.

Who Should Download the Report?

Any organization that wants to measure and compare their phishing click rate with other entities in the same vertical, size range, and geographical location.

Why is This Tournament Important?

By basing benchmarking data on a single phishing template deployed within a pre-determined period, the Gone Phishing Tournament provides organizations with the accurate insights they need to grow their security awareness training programs.

 

THE ONLY GLOBAL EVENT THAT PROVIDES TRUE CLICK RATE BENCHMARKS BY INDUSTRY, REGION, AND SEGMENT

This year’s edition of the event took place during a two-week period in October 2021 to coincide with Cyber Security Awareness Month. 

It enabled security leaders to get a clear picture of their organization’s true phishing click rate. Every organization's free phishing simulation reached its pre-determined list of recipients, using the same phishing template during the simulation period. This approach ensured click rate data was accurate and objective, facilitating data-driven comparisons to an organization’s peers.

Co-sponsored by Microsoft, the Gone Phishing Tournament used an email template from Attack simulation training, part of capabilities included in Office 365 Advanced Threat Protection (ATP). Attack simulation training is an intelligent social engineering risk management tool that uses context-aware simulations and hyper-targeted training to educate your employees, and measures behavior change all on an automated platform, simplifying the design and deployment of security awareness training.

GPT2021-Report-EN

The Report Is Free - Get Yours Now!